Appel de candidatures - CA de L'ICQ

Devenez administratrice ou administrateur d’une grande organisation culturelle!

Vous avez envie de participer à la vie culturelle de la capitale?
Vous aimez la lecture et la littérature?
Les enjeux liés aux compétences en lecture et en écriture vous interpellent?

Postes à pourvoir et profils recherchés
Quatre postes seront à pourvoir lors de l’Assemblée générale par vidéoconférence, le mardi 2 juin prochain. L’ICQ souhaite recevoir des candidatures de personnes de 18 ans ou plus. Nous recherchons des candidatures de personnes ayant un intérêt pour la culture et la mission de L’ICQ, désirant s’engager et ayant des profils professionnels variés, notamment en financement et philanthropie.

Le mandat est d’une durée de trois ans, renouvelable une fois, et ne comporte aucune rémunération. Le CA se réunit sept fois par année et chacun de ses 4 comités se rencontre à trois ou quatre reprises.

Comment poser votre candidature?
Les personnes intéressées doivent transmettre une lettre d’intérêt et leur curriculum vitae par courriel à  nathalie.routhier@institutcanadien.qc.ca
Seules les candidatures reçues avant le jeudi 7 mai à 17 h seront considérées. La sélection comprend l’examen des candidatures et une entrevue téléphonique.
L’assemblée générale annuelle se tiendra le mardi 2 juin 2020 par vidéoconférence.

N'hésitez pas à transmettre cet appel de candidatures aux personnes intéressées.